Comment se débarrasser de la solitude dans la vie personnelle? |
Üdvözöllek a Fórumban! ( Bejelentkezés | Regisztráció )
Comment se débarrasser de la solitude dans la vie personnelle? |
Guest_noisegatesam@gmail.com_* |
Oct 4 2024, 09:08 AM
Létrehozva:
|
Guests |
Quelles stratégies utilisez-vous pour vous débarrasser de la solitude dans votre vie personnelle? Quelles activités ou activités vous ont aidé à établir une communication et à faire de nouvelles connaissances?
|
|
|
Guest_Agness18 Wilson_* |
Oct 4 2024, 10:38 AM
Létrehozva:
|
Guests |
La solitude peut être une épreuve difficile, mais j'ai constaté que le fait d'être passionné par un passe-temps et de participer à des activités sociales m'a aidé à rencontrer de nouvelles personnes et à développer des compétences sociales. Il est important d'être ouvert à la communication!
|
|
|
Guest_Alber Nakali_* |
Oct 4 2024, 11:13 AM
Létrehozva:
|
Guests |
J'ai remarqué que le bénévolat était un excellent moyen de se débarrasser de la solitude. En aidant les autres, non seulement je me suis fait de nouveaux amis, mais je me suis sentie comme faisant partie de quelque chose de plus grand. Cela aide vraiment!
|
|
|
Guest_Wilson Wilson_* |
Oct 4 2024, 11:23 AM
Létrehozva:
|
Guests |
La communication avec des amis et des proches joue également un rôle important dans la lutte contre la solitude. Même une simple conversation ou des activités conjointes peuvent grandement améliorer l'humeur et créer un sentiment de connexion avec les autres.
|
|
|
Guest_jaremi_* |
Oct 4 2024, 11:53 AM
Létrehozva:
|
Guests |
Aujourd'hui, il n'est pas si facile de trouver une âme soeur, mais si vous cherchez bien, vous pouvez trouver n'importe quoi. Je vous recommande fortement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site https://www.lapourtoi.com/, car c'est sur ce site que vous serez en mesure de trouver la meilleure solution.
|
|
|
Szöveges verzió | A pontos idő: 6th November 2024 - 12:37 PM |