| Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése |
bebence09
Csatlakozott: 2026.04.17. Péntek 19:49 Hozzászólások: 72 Tartózkodási hely: 1213
|
Elküldve: Csüt. Jún. 25, 2026 1:33 pm Hozzászólás témája: Consommation de données internet trop élevée sur mon navigat |
|
|
|
Mon forfait internet se vide à une vitesse folle quand je passe mes soirées à analyser les stats et faire mes pronos sur le site web. Est-ce qu'il existe une version plus légère ou une appli moins gourmande en data pour les téléphones ? _________________ 2323 |
|
| Vissza az elejére |
|
|
muerko0
|
Elküldve: Csüt. Jún. 25, 2026 3:03 pm Hozzászólás témája: |
|
|
|
| Je te comprends à 100 %, les sites classiques rechargent toutes les images à chaque clic et ça bouffe un max de mégas. J'ai réglé le problème en téléchargeant le fichier léger sur https://1xbetcameroon.net/apk pour l'installer directement sur mon Android. L'appli consomme presque rien en bande passante parce que tout le design lourd reste dans la mémoire du phone, donc ça me permet de parier des heures sans vider mon forfait, même quand je capte juste un vieux réseau en route. |
|
| Vissza az elejére |
|
|
bebence09
Csatlakozott: 2026.04.17. Péntek 19:49 Hozzászólások: 72 Tartózkodási hely: 1213
|
Elküldve: Csüt. Jún. 25, 2026 6:22 pm Hozzászólás témája: |
|
|
|
Acheter des gigas de connexion tous les deux jours juste pour checker des cotes, ça commence à me coûter cher. _________________ 2323 |
|
| Vissza az elejére |
|
|
|
Nem készíthetsz új témákat ebben a fórumban. Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban. Nem módosíthatod a hozzászólásaidat a fórumban. Nem törölheted a hozzászólásaidat a fórumban. Nem szavazhatsz ebben fórumban.
|
|
|
|
|
|