Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése |
Mikelors
|
Elküldve: Szomb. Feb. 22, 2025 7:46 pm Hozzászólás témája: Les statistiques sont-elles surestimées dans les paris ? |
|
|
|
Beaucoup de parieurs basent leurs choix sur les statistiques (possession, tirs cadrés, expected goals…). Mais ces chiffres reflètent-ils vraiment la réalité du terrain ? Avez-vous déjà perdu un pari en suivant trop aveuglément les stats ? |
|
Vissza az elejére |
|
|
Haltonny
|
Elküldve: Szomb. Feb. 22, 2025 8:30 pm Hozzászólás témája: |
|
|
|
Honnêtement, j’ai déjà perdu plusieurs paris en me basant uniquement sur les statistiques. Une équipe peut dominer en termes de possession et de tirs cadrés, mais si elle manque d’efficacité devant le but, ça ne sert à rien… Les chiffres ne montrent pas l’intensité du match, la fatigue des joueurs ou même les décisions arbitrales qui peuvent tout changer. Maintenant, j’essaie de combiner les stats avec l’analyse des matchs et mon ressenti. Au passage, si vous cherchez des promos intéressantes pour optimiser vos mises, j’ai trouvé pas mal d’infos utiles sur 1xbet-promo-senegal.com. Et vous, comment équilibrez-vous stats et intuition ? |
|
Vissza az elejére |
|
|
|
Nem készíthetsz új témákat ebben a fórumban. Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban. Nem módosíthatod a hozzászólásaidat a fórumban. Nem törölheted a hozzászólásaidat a fórumban. Nem szavazhatsz ebben fórumban.
|
|
|
|
|