Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése |
Mikelors
|
Elküldve: Szomb. Feb. 22, 2025 7:47 pm Hozzászólás témája: Peut-on vraiment battre les bookmakers sur le long terme ? |
|
|
|
Certains disent qu’il est impossible de gagner contre les bookmakers sur la durée. D’autres affirment qu’avec une bonne gestion et une analyse poussée, on peut être rentable. Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous des parieurs qui vivent réellement de leurs gains ? |
|
Vissza az elejére |
|
|
Haltonny
|
Elküldve: Szomb. Feb. 22, 2025 8:45 pm Hozzászólás témája: |
|
|
|
Je pense qu’il est possible d’être rentable en pariant sur le long terme, mais ça demande beaucoup de discipline et d’analyse. Pour ma part, je parie régulièrement sur 1x-bet-cotedivoire.com, et j’essaie toujours de me baser sur des données solides, comme les performances des équipes et les cotes. Un bon conseil pour les débutants : ne pariez pas trop gros dès le début, apprenez à gérer vos gains et vos pertes. C’est vraiment important de rester calme et de ne pas se laisser emporter. Peut-être que certains parieurs en vivent, mais c’est un chemin difficile qui demande patience et stratégie. |
|
Vissza az elejére |
|
|
|
Nem készíthetsz új témákat ebben a fórumban. Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban. Nem módosíthatod a hozzászólásaidat a fórumban. Nem törölheted a hozzászólásaidat a fórumban. Nem szavazhatsz ebben fórumban.
|
|
|
|
|