Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése |
beeemma40
|
Elküldve: Hétf. Ápr. 21, 2025 1:23 pm Hozzászólás témája: Livres sur les paris |
|
|
|
J'ai téléchargé l'un des livres populaires sur les paris, « Sharp Sports Betting », et j'ai été choqué de voir combien de nuances me manquaient. Avez-vous lu quelque chose sur ce sujet ? Pouvez-vous me recommander de bonnes sources ? |
|
Vissza az elejére |
|
|
kaplandavid12
|
Elküldve: Kedd. Ápr. 22, 2025 4:22 pm Hozzászólás témája: |
|
|
|
Oui, Sharp Sports Betting est un véritable classique des paris. Après cela, vous commencez à comprendre que les paris ne sont pas une question de « chance ou pas de chance », mais un système complet. Je recommande également « La logique des paris sportifs » - il contient de nombreuses informations sur les cotes et sur la manière de les interpréter correctement. Et en pratique, j'affine tout ça sur https://1xbet.bj/fr/ — ils ont des statistiques puissantes à l'intérieur de la plateforme, des aperçus détaillés des matchs, et parfois même des prévisions intégrées que vous pouvez comparer avec vos pensées. C'est très pratique : la théorie est dans le livre et la pratique est ici. |
|
Vissza az elejére |
|
|
|
Nem készíthetsz új témákat ebben a fórumban. Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban. Nem módosíthatod a hozzászólásaidat a fórumban. Nem törölheted a hozzászólásaidat a fórumban. Nem szavazhatsz ebben fórumban.
|
|
|
|
|