TpAscherei Veterán

Csatlakozott: 2014.07.10. Csütörtök 13:25 Hozzászólások: 2100 Tartózkodási hely: France
|
Elküldve: Szomb. Júl. 26, 2014 9:53 am Hozzászólás témája: lunar chukka flyknit |
|
|
Mon esprit est toujours grande ouverte pour Nike chaussures de course et la catégorie Air Max et il ya certainement eu quelques épars pick-up au fil des ans, mais il ya eu quelques modèles dans les 10-15 dernières années qui m'ont attrapé comme les premiers jours de Air Max did.For moi, la Air Max 120 reste l'un des derniers grands hourras de l'ère fructueuse de chaussures Nike Air Max que j'étais complètement obsédé par les 10 ans ou si menant à la libération de cette chaussure en 1998.
Maintenant, il est tout Ă fait commun.
-EWING 33 HI' CIEL BLEU
, perspective', et Détail Perspective
En raison de l'afflux de nouveaux coups de pied sur le marché, nous pouvons voir une variété incroyable diversité de # todayskicks sur Instagram et Twitter.
Basket Nike Flyknit
Lunar Chukka Flyknit
Si je me suis assis pour faire de cette liste dans un mois ou un an, il peut sembler un peu différent, mais ce sont vingt que je me sens particulièrement fort sur ce moment et répond aux critères de l'être, soit dans la rotation en cours ou au moins facilement réduite.Vous ne trouverez pas de Yeezy ou la dernière chaleur Foamposite sur ma liste.
Il ne revient pas forcément à chaque saison mais les photos des nouvelles Air Force 1 ne laissent pas place au doute.
Non seulement les cris des athlètes ou des ventilateurs, mais les plus complexes et délicats: le grincement de chaussures sur les sols fra?chement cirés, les grincements de roues de planche à roulettes, ou pop d'une raquette de tennis.
Nike Flyknit Pas Cher
Nike Lunar Flyknit
Watermelon' du SB Dunk Mid et LeBron X Low nous ont rappelé que la saison des vacances d'été est juste autour du corner.The NBA déplacé à la finale de Conférence ronde, avec LeBron arborant un nouveau PE de l'Elite X, tandis que son hors-la-cour montrant en bas-haut Air Jordan XI de l'an dernier a recueilli des éloges.
Les marques vont en mettre d’autres en avant.
Flyknit Free |
|