Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
OXYlliejacy
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Billiejacy
Zöldfülü
Zöldfülü

HozzászólásElküldve: Kedd. Szept. 16, 2014 11:13 pm    Hozzászólás témája: OXYlliejacy Hozzászólás az előzmény idézésével

Ld¨¦al pour la mi-saison, cuir solide et ¨¦pais, confortable et facile d'entretien, ravi de mon achat.... En plus achet¨¦ en reduction!!
Votre coeur balance entre mode sportswear et tendance classique ? Alors voici le bon compromis pour aller avec une tenue ¨¤ la fois sobre et d¨¦contract¨¦e. Ce derby r¨¦serve le confort Geox de la semelle qui respire !
Des sneakers comme on les aime, sobres avec les d¨¦tails quˇŻil faut?: la fine bride clout¨¦e ¨¤ lˇŻarri¨¨re de la cheville et le discret motif satin¨¦ sur la languette?!
La marque New Balance signe une basket ultra-confortable et tendance avec la U395. Un mod¨¨le lifestyle qui, au-del¨¤ son allure sportive, peut aussi bien se porter au quotidien.

Nike Roshe Run Junior
Air Tn

on a toutes besoin d'une petite paire
Un beau produit ¨¤ la r¨¦ception, conforme ¨¤ ce que j'attendais. Le seul petit hic : en raison de la mati¨¨re, mon petit loulou transpire beaucoup...Mais bon, avec un prix pareil on ne peut pas trop en demander... Sinon, il les adore !
Plein de caract¨¨re et de style, ce derby sign¨¦ Bello' n'aura aucun mal ¨¤ investir les dressings citadins cette saison. Avec sa tige en cuir de tr¨¨s belle qualit¨¦ et d¨¦licatement perfor¨¦e sur l'avant du pied, il va donner une nouvelle dimension ¨¤ vos looks !
Pour garder les pieds au sec tout en restant mode, rien de mieux que cette botte Les Trop¨¦ziennes. Car en plus d'¨ştre ¨¦tanche avec son plastique shinny, elle affiche une tige matelass¨¦e ultra-tendance.

Nike Roshe Run Montante

de p¨¦tales de cuir finement cisel¨¦s.
et caract¨¨re. Avec ce mod¨¨le,
de l'humidit¨¦, une bonne dissipation de la chaleur,
Bon rapport qualit¨¦/prix. Tr¨¨s jolies avec un jean ou un ensemble plus habill¨¦s. Je ne les ai pas encore port¨¦ simplement essay¨¦ chez moi. Alors je ne peux rien dire sur l'usure ou autre. Pour le moment je suis contente de mon achat. La forme correspond tout ¨¤ fait ¨¤ la photo. Elles semblent de bonne qualit¨¦.

Roshe Run Nike Femme
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||