Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
gimtthewtism
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Matthewtism
Zöldfülü
Zöldfülü

HozzászólásElküldve: Vas. Szept. 28, 2014 5:35 pm    Hozzászólás témája: gimtthewtism Hozzászólás az előzmény idézésével

cor¨¦enne de l'afflux des femmes chaussures de toile occasionnelles respirables
J'ai pris celle couleur marine, elles vont avec tout! Je suis tr¨¨s bin dedans, je 'cavale' avec elles. C'est la paire de chaussure indispensable de cet ¨¦t¨¦.
Int¨¦gration avec la conception traditionnelle de style aristocratique uniforme,
En voil¨¤ une qui va faire des ravages cette saison aupr¨¨s des fashionistas ! Cette boot de cuir orn¨¦e de clous m¨¦talliques dor¨¦s et argent¨¦s et surmont¨¦e de sangles, saura trouver sa place dans les dressings des plus branch¨¦es. C'est Gioseppo qu'il faut remercier !
Cette skateshoe imagin¨¦e par Supra conjugue flexibilit¨¦ et amorti grace ¨¤ sa semelle interm¨¦diaire Suprafoam. C?t¨¦ style, elle affiche un look 100% streetwear avec une silhouette massive et des finitions bien senties.

Tn Requin Homme
Nike Tn Shox

Pour cela, il n’y a pas 10 000 fa?ons de faire?:?il faut aller en boutique.
Pour la saison automne-hiver 2012-2013 – et oui, déjà.
Pour bien utiliser MSN/Facebook:Apprenez ¨¤ ¨ştre le petit rayon de soleil de la fille qui vous plait.

Nike Requin France
Baskets Tn

L'escarpin Dkode se diff¨¦rencie de ses cong¨¦n¨¨res par son look,
La basket basse chic par CK Collection, c'est tout un art de vivre. Elle se porte aussi bien au bureau qu'en soir¨¦e car son style sobre et d¨¦contract¨¦ est un vrai passe-partout. Elle n'?a pas fini de nous s¨¦duire?
Dream in Green a fait de l'¨¦co-conception son cheval de mode
Elles sont tr¨¨s belles et on y est comme dans des pantoufles ! le 37 est un "vrai" 37 ! en plus, en promo alors qu'elles sont en cuir ! mon seul b¨¦mol, mais cela n'engage que moi : le lacet, pas pratique pour les mettre et les ?ter quand on les lace jusqu'en haut (surtout si on est un peu press¨¦e). Si on choisi de ne pas les lacer en entier, ?a pendouille et c'est pas top. Mais ¨¤ part ?a : nikel !
Chaussures de printemps nouveau mode

Boutique Giuseppe Zanotti
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||