Cbrles473 Fél Profi

Csatlakozott: 2014.08.21. Csütörtök 18:21 Hozzászólások: 76 Tartózkodási hely: Cameroon
|
Elküldve: Vas. Aug. 31, 2014 5:46 pm Hozzászólás témája: air max huarache |
|
|
les ach¨¨te car je les kiffe, surtout le coloris (rose), pour le reste…shoeprizef¨¦vrier 22, 2013 ¨¤ 23 h 09 minCommand¨¦e ce matin chez size.
Tres belles ,tr¨¨s confortables ,prix abordable puisque je les ai eu en soldes.
M¨¦lange de mati¨¨res et de teintes r¨¦ussi pour cette boot en cuir qui associe un cuir doux ¨¤ des finitions m¨¦tallis¨¦es. Des d¨¦tails qui n'ont rien d'anodin puisqu'ils rel¨¨vent consid¨¦rablement le genre de cette cr¨¦ation.
Allure r¨¦tro revendiqu¨¦e pour ce derby bicolore qui s'inscrit dans la vague des souliers d¨¦di¨¦s aux dandys. Bordure perfor¨¦e, bout golf fleuri et cuir semblant avoir subi le poids des ann¨¦es font toute son esth¨¦tique.
Air Step dote ce mod¨¨le d'un noeud sur le bout de pied
Nike Huarache
Nike Air Huarache
Quoi de plus chic que cette adorable sandale Espace !
L'habituelle ballerine au look fragile et enj?leur prend une bonne dose de caract¨¨re chez Belmondo
J'ai pris celle couleur marine, elles vont avec tout! Je suis tr¨¨s bin dedans, je 'cavale' avec elles. C'est la paire de chaussure indispensable de cet ¨¦t¨¦.
On aime sa tige recouverte de fourrure et son talon compens¨¦.
On y retrouve la fameuse semelle respirante brevet¨¦e et une tige en cuir lisse
Huarache Platinum
Nike Air Huarache Flint Spin
R¨¦pondreshoeprizejanvier 10, 2014 ¨¤ 22 h 09 minJe parle de la Lava bien s?rR¨¦pondreGral94janvier 11, 2014 ¨¤ 17 h 15 minPre-co chez END.
Suite ¨¤ un malentendu avec Nike, 2 mod¨¨les qui devaient ¨ştre des exclusivit¨¦s Size.
Le richelieu prend une nouvelle dimension quand il est sign¨¦ Monderer Design. Tout en gardant le chic de cette forme de chaussure de ville, la marque a cr¨¦¨¦ un hybride du genre qui m¨şle ¨¤ merveille d¨¦contraction et ¨¦l¨¦gance.
technologies Outdry, Techlite et Omni-Grip, elle a d¨¦cid¨¦ment tout pour elle.
Pour savoir comment en faire un, je vous encourage ¨¤ revoir la vid¨¦o publi¨¦e dans un pr¨¦c¨¦dent article.
Huarache Pas Cher |
|