Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
huarache air
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Ckrles896
Fél Profi
Fél Profi

HozzászólásElküldve: Vas. Aug. 31, 2014 7:05 pm    Hozzászólás témája: huarache air Hozzászólás az előzmény idézésével

Elles plaisent ¨¤ tout le monde, je ne regrette pas du tout mon achat.
les chaussures cognac ne correspondent pas du tout ¨¤ la photo (qui je pense correspond ¨¤ l'ancien mod¨¨le que je souhaitais acheter).Marron fonc¨¦ au lieu de clair (comme sur la photo) et talon noir et pas en bois lamell¨¦. Il ne faut donc pas se fier ¨¤ la photo.
Simplicit¨¦, confort, ¨¦l¨¦gance, sont les termes qui r¨¦sument parfaitement cette paire dˇŻanthologie.
Je la veuxR¨¦pondreShlack 92mars 13, 2014 ¨¤ 14 h 54 minHhheeennn ce beaux Custom, Ronnie Fric hhheuuu.
Du nouveau pour les riders f¨¦rus de mode skate avec une chaussure qui reprend les fondamentaux du genre. Perforations lat¨¦rales, r¨¦sistance triples coutures et languette renforc¨¦e... Rip Curl n'a visiblement rien oubli¨¦ !

Nike Huarache Noir Et Bleu
Nike Air Huarache Noir

Les plus urbaines des modeuses vont se pr¨¦cipiter sur ces baskets compens¨¦es de la marque G-Star Raw.
chaussures simples chaussures minimalistes doux
Chaussures qui ont l'air de tr¨¦s bonne qualit¨¦ (semelle ¨¦paisse), tr¨¦s beau design, agr¨¦able ¨¤ porter.
Tendance jungle urbaine de mise avec cet escarpin Paco Gil qui avance une tige en simili peau de croco. De quoi ajouter une touche d'exotisme aux silhouettes citadines tout en combinant un talon haut et une semelle plateforme.
Romantique au possible et empli de charme,

Nike Air Huarache
Nike Air Max 90 Huarache

Pour y participer il vous suffit de rejoindre le groupe et de suivre ces quelques r¨¨gles : Les meilleures photos #SADP du mois seront publi¨¦es sur SneakersAddict.
C?t¨¦ technique, le strap en mesh noir vous maintient le pied ¨¤ la perfection.
Il y a des trous, tr¨¨s confortable ¨¤ porter.
Aux sportifs qui ont choisi de maintenir leur forme ¨¤ travers une activit¨¦ physique en salle, Asics r¨¦pond par une basket technique et performante. Au programme de leur entra?nement intensif : respirabilit¨¦, maintien et amorti. Parfaite pour le Handball.
Pour faciliter leur publication, merci dˇŻindiquer le mod¨¨le pr¨¦sent¨¦ sur la photo.

Huarache Nike Pas Cher
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||