Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
nike huarache pure platinum
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Ckrles896
Fél Profi
Fél Profi

HozzászólásElküldve: Vas. Aug. 31, 2014 11:16 pm    Hozzászólás témája: nike huarache pure platinum Hozzászólás az előzmény idézésével

D’apr¨¨s les photos, les paires ont un upper en suede et n¨¦opr¨¨ne, combinant du gris, du bleu, .
Je confirme, cette paire est vraiment tr¨¨s belle et le cuir est souple. Cependant j'ai command¨¦ comme indiqu¨¦ en fonction de ma taille qui est 43 mais cela taille tr¨¨s grand. Je vous conseille de prendre une taille en dessous !
Confortable, l¨¦ger et casual chic, ce richelieu LION est destin¨¦ aux hommes ¨¦l¨¦gants ¨¤ la recherche d'une chaussure fonctionnelle, pouvant ¨ştre port¨¦e au bureau comme en soir¨¦e. Le Paul est un mod¨¨le pratique, ¨¤ arborer en toute occasion.
cette mule au style si nature va bient?t venir se glisser sur vos pieds.
Tellement attachante et furieusement mode, cette botte Les Trop¨¦ziennes par M. Belarbi arbore trois sangles fantaisie avec boucle m¨¦tal. Et pour nous prot¨¦ger du froid hivernal, elle combine int¨¦rieur chaleureux et semelle crant¨¦e.

Nike Huarache 2K4
Nike Air Huarache 1992

Ni une, ni deux, on l'ajoute illico ¨¤ nos basiques!
La marque au swoosh compte sortir de nombreux coloris de la Nike Air Huarache cet ¨¦t¨¦.
Size a dit qu’ils previendraient via FB ou twitter quand ce sera bon.
Mod¨¨le de chaussure est tr¨¨s sauvage de la mode.
Semelle blanche ¨¦paisse et design branch¨¦,

Nike Huarache Run
Huarache Blanche Femme

Nike Air Tech Challenge Huarache Black,Purple,Orange.
Au moins, je pense que tout le monde sera d’accord pour le top 10 lol.
Splendide, je les ai pris en marron, parce qu'il ne proposait que cela, mais sur les photos elles paraissaient assez noir, en vrai elles sont plus claires mais tout de m¨şme magnifique!
La tendance casual s'invite dans le shoesing des apprenties modeuses avec cette sandale sign¨¦e Geox. Un mod¨¨le qui associe toile, lani¨¨res et rivets, mais aussi semelle "respirante" et fermeture scratch.
En version ballerine, l'espadrille Pare Gabia devient un vrai mod¨¨le tendance ! Surtout lorsqu'elle se pare d'un joli n?ud ¨¦l¨¦gamment d¨¦pos¨¦ sur le nez de sa tige. A s'accaparer sans tarder dans tous les dressings de l'¨¦t¨¦ !

Huarache Flint Spin
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||