|
Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése |
Szerző |
Üzenet |
RussellElum Veterán

Csatlakozott: 2014.09.06. Szombat 16:42 Hozzászólások: 194 Tartózkodási hely: Mozambique
|
Elküldve: Vas. Szept. 07, 2014 1:47 pm Hozzászólás témája: RussellElum |
|
|
Entreprise occasionnels chaussures des nouveaux hommes authentiques respirant
Totalement indispensable. S'accorde ¨¤ merveille avec un jean roulott¨¦ sur la cheville.
Petit prince incontest¨¦ du skate, Etnies propose une chaussure simple et performante qui s'impose aussi bien ¨¤ la ville que pour le plaisir de rider ! Elle combine amorti, r¨¦sistance et flexibilit¨¦, gages d'une excellente technicit¨¦.
Mod¨¨le en cuir fabriqu¨¦ ¨¤ partir de mati¨¨res premiums.
Air Force One 1
Nike Air Force One White
Au d¨¦tour d'un talon, Jonak place sur cet escarpin un joli la?age plein de caract¨¨re pour faire de ce mod¨¨le culte une chaussure hors du commun. Le r¨¦sultat est absolument charmant et saura faire l'unanimit¨¦.
Bon rapport qualit¨¦/prix. Les crampons sont peu longs et donc adapt¨¦s ¨¤ des terrains peu humides. Le toucher de balle est bien. A recommander pour les joueurs techniques.
Les bottines motardes sont le must have de cette saison. Sautez sur la tendance la plus grunge du moment ! Low-boots orn¨¦es de boucles.
Chaussures Bensimon Denim
Nike Aire Force 1 Femme
Air Force 1 Mid Black
Lanc¨¦e ¨¤ l'origine en 1968 en tant que chaussure multi-sports, la Gazelle est rapidement devenue "la" chaussure de football par excellence. La nouvelle version adidas Originals est en cuir su¨¦d¨¦ pour un look vintage, rehauss¨¦e des trois bandes indispensables.
Ce derbie Kdopa sort des sentiers battus de la mode avec ses d¨¦tails d¨¦cal¨¦s et inspir¨¦s. Mati¨¨re d¨¦lav¨¦e, empi¨¨cements en cuir, bride transversale avec boucle dor¨¦e : il m¨¦lange chic et originalit¨¦ avec aplomb.
Ligne actuelle appuy¨¦e par un talon bloc carr¨¦ et deux petites boucles en m¨¦tal, Yin signe un mod¨¨le chic et citadin avec la Beth Gipsy. Une chaussure facile ¨¤ arborer au quotidien, sobre et ¨¦l¨¦gante.
Correspond parfaitement ¨¤ la photo. Je poss¨¦dais d¨¦j¨¤ des Feiyue, je connais donc ma pointure de chaussures pour cette marque. Je commande toujours une taille au dessus.
Nike Air Force 1 Lo
. |
|
Vissza az elejére |
|
 |
RussellElum Veterán

Csatlakozott: 2014.09.06. Szombat 16:42 Hozzászólások: 194 Tartózkodási hely: Mozambique
|
Elküldve: Vas. Szept. 07, 2014 1:47 pm Hozzászólás témája: RussellElum |
|
|
Look casual et authentique pour la 'Ek bburg ptc blk/nr' de Timberland
Dans un style unique, ¨¤ la fois vintage et contemporain
Retrouvez-les ici en bleu, gris et vert !
Un mod¨¨le au look unique que l'on r¨şve d¨¦j¨¤ de porter !
Nike Air Force 1 Occasion
Air Force One Basse
Que de d¨¦tails girly chez cette basket basse sp¨¦cialement cr¨¦¨¦e pour les petites coquettes. Couleurs rigolotes, strass au talon, diodes lumineuses... Ce ¨¤ quoi il faut ajouter, bien ¨¦videmment, la fameuse semelle respirante Geox !
Tr¨¨s confortable et un style sobre mais classe.
J'avais achet¨¦ un mod¨¨le ¨¦quivalent en marron et j'en suis tellement contente que j'ai re-craqu¨¦ pour celles-ci ! Cuir de qualit¨¦, originalit¨¦ des d¨¦tails, SUPERBES ! Mais en effet, elles chaussent petit et la fermeture ¨¦clair m¨¦riterait de desce
la hauteur la plus confortable, % cuir v¨¦ritable,
Air Force One Nike Noir
Air Force Nike Pas Cher
bottes femmes chaussures pour femmes
Ce sont des Baskets superbes, ¨¦l¨¦gantes et au go?t du Jours. A porter comme vous le sentez, avec tout c'est possible. Le contre, c'est qu'avec des chaussures compens¨¦es et assez ¨¦troites, elles correspondent plus ¨¤ des filles qui ont un pied fin.
Nouvelle venue dans la collection Etnies, la Aventa a ¨¦t¨¦ sp¨¦cialement con?ue pour vous suivre dans toutes vos performances de rider. Maintien, amorti et look 100% streetwear, elle a tout pour vous convaincre.
Dans le cadre de la participation de Camper ¨¤ la Volvo Ocean Race, la marque a cr¨¦¨¦ une gamme de sneakers techniques sp¨¦cialement con?ues pour la pratique d'activit¨¦s nautiques. L¨¦g¨¨re, elle est fabriqu¨¦e en mat¨¦riaux techniques permettant un s¨¦chage rapide.
Nike R Force
. |
|
Vissza az elejére |
|
 |
RussellElum Veterán

|
Elküldve: Vas. Szept. 07, 2014 1:48 pm Hozzászólás témája: RussellElum |
|
|
Nike a puis¨¦ dans son h¨¦ritage running avec une adaptation ville. Un design ¨¦tudi¨¦, une ligne styl¨¦e et un coloris in¨¦dit cette sneaker attise tous les regards !
Probl¨¨me de qualit¨¦, les 2 talons se sont fendus au bout de 3 semaines et le cuir fait ''plastique''.
S¨¦lection de haute qualit¨¦ des chaussures en daim moutons
et pratiquement increvables
Basket Air Force Femme
Nike Air Force Noir Et Blanc
Confortable j'ai les pieds larges avec des oeils de perdrix donc sensible et ce mod¨¦le me convient parfaitement je le recommande pour tous il est tr¨¦s souple.
Sportivit¨¦ et streetstyle se donnent la main chez cette sneaker en toile l¨¦g¨¨re. Griff¨¦e Feiyue, elle pr¨¦sente une forme originelle enti¨¨rement revue selon les codes fondamentaux du moment. Une incontournable de la mode urbaine !
Les fashionistas qui craquent pour les sneakers montantes vont forc¨¦ment adorer ce mod¨¨le
Et quelle est mignonne avec sa petite fleur sur l'avant !
Air Force One Low White
Nike Air Force Low
les femmes fatales verront en ce modele clarks leur meilleur atout charme,avec ces larges bandes de cuir,son talon vertigineux et sa semelle plateux,
Les ¨¦l¨¦gants qui h¨¦sitent encore entre classicisme et modernit¨¦ adopteront ce magnifique richelieu sign¨¦ Brett&Sons. Car avec sa silhouette profil¨¦e et son cuir l¨¦g¨¨rement patin¨¦, il mixe habilement les deux.
Ballerine en simili cuir. L'avant de la chaussure pr¨¦sente un bouquet de fleur. Le contour est ¨¦lastiqu¨¦. Semelle int¨¦rieure est en cuir et la semelle ext¨¦rieure est de type antid¨¦rapante.
Vous serez bien ¨¦quip¨¦s pour la course ¨¤ pied avec vos nouvelles chaussures de running de chez Serafini. Adh¨¦rence, confort et style, tout a ¨¦t¨¦ pens¨¦ pour que vous poussiez vos performances au maximum ! Son bonus stylistique ? Ses contours orange fluo bien s?r !
Air Force One Sneakers
. |
|
Vissza az elejére |
|
 |
RussellElum Veterán

|
Elküldve: Vas. Szept. 07, 2014 1:49 pm Hozzászólás témája: RussellElum |
|
|
La low boot a encore de beaux jours devant elle, et ce n'est pas Pierre Cardin qui se privera de nous en proposer une version glamour et vertigineusement mode. Avec ce mod¨¨le au coloris d¨¦clin¨¦ en plusieurs tons et au talon aiguille haut perch¨¦, les femmes seront combl¨¦es.
la marque a tout compris des codes qui nous font vibrer.
chaussures de mari¨¦e talons printemps
Avec sa tige bi-mati¨¨re et son allure de chaussure de bowling, cette basket basse Bobbie Burns s'entoure d'une aura vintage. On est d¨¦finitivement fan de son look rockabilly, qui compl¨¦tera ¨¤ merveille un look r¨¦tro.
Air Force One Low Supreme
Nike Air Force 3
M¨şme avec ces baskets on est classe, avec un petit jean c'est le top ! J'adore !!!
vous pourrez couler des jours heureux avec cette chaussure % confort !
Mettant en avant une certaine authenticit¨¦,
La tendance r¨¦tro tennis est de retour cette saison, et Pataugas l'a bien compris ! Avec cette sneaker montante, vous pouvez ajouter une touche old school chic ¨¤ toutes vos tenues. Petit plus, sa tige se porte relev¨¦e ou retrouss¨¦e !
Acheter Nike Air Force One
Air Force Low White
Un nu-pieds associant des d¨¦coupes de cuir aux couleurs pastelles douces et f¨¦minines comme on aime tant.
La traditionnelle chaussure bateau d¨¦barque dans la nouvelle collection Casual Attitude ! Con?ue en cuir, dot¨¦e d'un lacet qui fait le tour de la tige et renfermant un confort sans pr¨¦c¨¦dent, elle r¨¦unit les meilleurs atouts de sa cat¨¦gorie.
et la vitalit¨¦ des hommes ne s'arr¨ştent jamais
La mode moderne!
Air Force Id
. |
|
Vissza az elejére |
|
 |
Mlrles604 Kezdő

Csatlakozott: 2014.09.05. Péntek 19:48 Hozzászólások: 5 Tartózkodási hely: Cameroon
|
Elküldve: Kedd. Szept. 09, 2014 5:22 pm Hozzászólás témája: nike huarache noir et rouge |
|
|
Enti¨¨rement en nubuk gris souris, le chausson, lui, resterait en synth¨¦tique.
C.Petula est pass¨¦ ma?tre dans l'art de cr¨¦er des mod¨¨les raffin¨¦s au look in¨¦dit,
Pas encore de date de sortie officielle annonc¨¦e pour le moment, mais nous reviendront dessus en temps voulu.
La 93 incorpore une unit¨¦ d’air color¨¦e, une premi¨¨re pour une Air Max.
L'¨¦l¨¦gance traditionnelle du derby repens¨¦e pour ¨ştre port¨¦e dans un ultime confort et ce tout au long de la journ¨¦e. Souplesse et l¨¦g¨¨ret¨¦, simplicit¨¦ et esth¨¦tisme : du tout Camper et on ne peut qu'en redemander !
Huarache Og Pas Cher
Huarache Pas Cher
Je viens d'acheter ce mod¨¨le en marron. Je confirme la qualit¨¦ de fabrication et le s¨¦rieux du site Spartoo. Mod¨¨le ¨¤ avoir, parfait avec n'importe quelle tenue "casual".
La santiag f¨¦minis¨¦e s'affiche aux pieds des modeuses de tous horizons cet hiver. On choisit ce mod¨¨le sign¨¦ Le Temps des Cerises, qu'on portera avec une jupe patineuse ou un slim bleach pour un look d¨¦licieusement girly !
n upper en su¨¨de et mesh, la Huarache Light ‘Concrete’ dispose d’accents 3M r¨¦fl¨¦chissants sur les eyestays et d’une midsole blanche tachet¨¦e.
com?1 : Vos photos doivent pr¨¦senter vos paires ˇ°port¨¦esˇ± et ¨ştre de bonne qualit¨¦ (les photomontage.
plus confortable! Ayez confiance en la qualit¨¦
Air Max Huarache
Nike Huarache Vintage
« Army ,, je me dis qu’il pourrait bien y figurer.
la marque a con?u des chaussures ('Evo Speed') sp¨¦cifiquement pour les handballeurs.
Son ornement en m¨¦tal reliant l'entredoigts ¨¤ la bride lat¨¦rale confirme la pr¨¦ciosit¨¦ qui en ¨¦mane.
Je pourrais dire la m¨şme chose la Air Jordan 3 Retro 88 Black Cement...Qui vivra verra.
Un m¨¦lange de style chic et sportwear,
Air Huarache By Nike |
|
Vissza az elejére |
|
 |
|
|
|
|