Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
ouglasnof
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Douglasnof
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Szer. Szept. 10, 2014 9:34 pm    Hozzászólás témája: ouglasnof Hozzászólás az előzmény idézésével

Cette boot avance les meilleurs arguments pour nous s¨¦duire. Un talon tout ce qu'il y a de f¨¦minin, une semelle plateforme,
Bravo ¨¤ Geox pour cette paire de botte cavali¨¨re qui mixe avec go?t ¨¦l¨¦gance urbaine et mode casual. On y retrouve la fameuse semelle respirante brevet¨¦e et une tige en cuir lisse, le tout pour un confort 100% garanti !
Ils pr¨¦sentent une bride ¨¤ la couleur vive contrastante
Tr¨¨s satisfaite de ces derbys qui sont tr¨¨s confortable m¨şme sans chaussette, tr¨¨s souple, taille normalement. son seul d¨¦faut des lacets trop longs que j'ai remplac¨¦ par des plus courts.

Air Jordan 9 Retro
Chaussure Nike Femme Dunk

Durabilit¨¦, accroche et semelle anti-boue, cette chaussure de trail imagin¨¦e par adidas Performance est l'alli¨¦e id¨¦ale de la course en pleine nature. Son talon absorbe les chocs en phase d'attaque, pour un moment sportif de pur plaisir.
Ce mocassin confectionn¨¦ en cuir en dit long sur l'implication de la marque Barker dans la fabrication de ses produits. Noble de caract¨¨re, il viendra parfaire les tenues des hommes en qu¨şte d'une allure classique mais pr¨¦cieuse.
Plus typ¨¦e sport que ses consoeurs, cette sneaker de chez Converse ravira les adeptes de sportswear ¨¤ arborer en toute occasion. Chic et sobre, elle a le m¨¦rite de s'adapter aux looks sport comme aux tenues casual.
ces bottines ont tout pour plaire! Perch¨¦es sur leur talon haut, elles n'auront aucun mal ¨¤ trouver une place dans le shoesing des citadines trendy. S.Oliver a encore une fois vu juste!

Dunk Sky High Nike
Jordan Retro 11

Chaussures blanches anciennes brod¨¦es augment¨¦ le drame femelle costume d'op¨¦ra chaussures ¨¤ talons chaussures couleur actrice d'op¨¦ra
Une bottine de caract¨¨re
Ces chaussures de ville pour hommes sont parfaites avec un jean.
Tr¨¨s jolies bottes tr¨¨s confortables! J'ai ador¨¦, et pas besoin de prendre une pointure au dessus pour moi!! Je fais du 39 ou 40 en fonction des chaussures, et l¨¤ le 39 me va parfaitement bien!!

Jordan Shoes Usa
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||