Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
RussellElum
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
RussellElum
Veterán
Veterán

HozzászólásElküldve: Szer. Szept. 10, 2014 1:47 pm    Hozzászólás témája: RussellElum Hozzászólás az előzmény idézésével

Que de d¨¦tails girly chez cette basket basse sp¨¦cialement cr¨¦¨¦e pour les petites coquettes. Couleurs rigolotes, strass au talon, diodes lumineuses... Ce ¨¤ quoi il faut ajouter, bien ¨¦videmment, la fameuse semelle respirante Geox !Je suis tres satiffait de ma commande.Produit tout ¨¤ fait conforme ¨¤ la description et comme j'ai ¨¦t¨¦ pr¨¦venue que ?e chaussait petit, j'ai command¨¦ une pointure plus grande et c'est parfait!les promenades comme marcher sur du coton comme l¨¦ger,
Roshe Run Original
Nike Store Roshe Run

Pour celles qui appr¨¦cient les mocassins confortables, il y a Geox ! Plac¨¦ sous le signe du raffinement avec ses d¨¦tails f¨¦minins, celui-ci renferme la c¨¦l¨¨bre semelle respirante. Un mod¨¨le classique et de saison.Avec son haut de tige arrondi et son cuir l¨¦g¨¨rement vieilli,comme ce mod¨¨le ¨¤ la ligne classiqueMon fils est tr¨¨s content, les bottines sont confortables.
Chaussures Nike Tn Requin

Command¨¦es le 10 re?ues le 14 : ?a c'est du vite exp¨¦di¨¦ ! Elles sont encore mieux en vrai en plus.Article de qualit¨¦ livr¨¦ en temps et en heure rien ¨¤ dire sur votre service comme d'habitude.Leur tige peut se porter de deux fa?ons soit haute, soit retrouss¨¦e. A vous d'en adapter le style selon vos tenues !Ce mocassin Sioux confortable et totalement compos¨¦ de cuir offre une semelle int¨¦rieure amovible en cuir et une seconde semelle de marche en gomme souple, afin de vous apporter au quotidien le confort qui a fait la r¨¦putation de la marque.
Nikes Roshe Run
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
RussellElum
Veterán
Veterán

HozzászólásElküldve: Szer. Szept. 10, 2014 1:48 pm    Hozzászólás témája: RussellElum Hozzászólás az előzmény idézésével

Mod¨¨le historique de la collection Caterpillar, la Colorado est la chaussure montante qui aura marqu¨¦ le virage mode de la griffe dans les 90's ! Son cuir pleine fleur associ¨¦ ¨¤ une manufacture de qualit¨¦ assurent confort et solidit¨¦.Plus qu'une basket, le Karl est un derby sportif ¨¤ l'allure streetchic parfaitement ¨¦tudi¨¦e. Une cr¨¦ation urbaine et hautement qualitative, qui ne d¨¦cevra pas les adeptes de la marque espagnole.Fermeture zipp¨¦e c?t¨¦ int¨¦rieur. Doublure textile. Premi¨¨re cuir. Semelle ext¨¦rieure caoutchouc.Tr¨¨s mignonnes et confortables. Pour la r¨¦sistance il faut attendre qq semaines!!
New Roshe Run
Nike Roshe Run France

La basket montante Flight 13 de Nike s¨¦duira les jeunes joueurs de basketball, en qu¨şte d'un mod¨¨le ultra-l¨¦ger. Elle renferme l'inimitable semelle de la Jordan, dot¨¦e du fameux coussin d'air visible !Bonnes chaussures, de fabrication, la qualit¨¦ est venu bien, la bonne taille, tr¨¨s confortable ¨¤ porterUne nature toute en sobri¨¦t¨¦ pour ce richelieu en daim et cuir.La Plimcana Mid revisite avec brio la c¨¦l¨¨bre chaussure de basket-ball adidas Americana des ann¨¦es 80' pour lui donner un look ¨¦l¨¦gant et moderne. Cette chaussure est con?ue avec une tige semi-montante en cuir pleine fleur rehauss¨¦e de trois bandes et d'une semelle Cupsole en caoutchouc.
Tn Soldes

Combinant encoches de flexion ¨¤ l'avant du pied et technologieLes chaussures sont vraiment bien, ils sont tr¨¨s r¨¦sistant, ils sont encore en bon ¨¦tat, tr¨¨s bon rapport qualit¨¦/prix, j'ai eu aucun probl¨¨me avec et je les recommande fortement.Entre confort et esth¨¦tique vous n'avez plus ¨¤ choisirQui mieux qu'Atelier Voisin peut apporter une touche de caract¨¨re rac¨¦ aux looks des citadines ? Avec cette chaussure ¨¦l¨¦gante et charmante, il y a fort ¨¤ parier que votre dressing ne sera plus jamais le m¨şme !
Baskets Nike Roshe Run
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
RussellElum
Veterán
Veterán

HozzászólásElküldve: Szer. Szept. 10, 2014 1:48 pm    Hozzászólás témája: RussellElum Hozzászólás az előzmény idézésével

nspir¨¦es de l'espadrille, elles insufflent un air estival et caliente ¨¤ nos dressings !Cette jolie bottine affiche une allure tr¨¨s citatine et f¨¦minine avec son beau cuir et son bout pointu.La gamme Earthkeepers de Timberland ? Plus qu'une valeur s?re ! On choisit cette boot pour tous ses nombreux atouts : son caract¨¨re outdoor simple et rac¨¦, sa qualit¨¦, sa r¨¦sistance et son ¨¦co-conception.Elles sont g¨¦niales ! Je ne porte jamais de talons car je ne les supporte pas et pourtant celles ci sont parfaites, juste ce qu'il faut ! elles sont tr¨¨s confortables et stables !
Run Roshe
Roshe Run Rose

Un charme naturel h¨¦rit¨¦ des ann¨¦es 50's et un talon tout en finesse : voil¨¤ le secret de cette botte fig¨¦e entre deux ¨¦poques. Clarks l'a pens¨¦e tout en rondeurs pour une esth¨¦tique vou¨¦e ¨¤ un bien-¨ştre journalier.Pr¨şt pour l'aventure ? Geox accompagne les p¨¦rip¨¦ties estivales des baroudeurs en herbe avec une sandale qui a tout bon : mat¨¦riaux robustes, triple fermeture scratch pour un maintien ajust¨¦ et le confort de la semelle qui respire.Des baskets id¨¦ales pour le quotidien !Je les ai achet¨¦ en blanche, elle sont tr¨¨s belle, confortable, parfait pour toute saison sauf l'hiver mais elle s'use rapidement. Je suis contente de cette achat.
Tn Requin Fille

mais aussi incarnation ¨¦l¨¦gantUn peu sport, un peu chic, ce derby Regard s'¨¦lance ¨¤ corps perdu dans la tendance androgyne. On en profite pour semer le trouble et on mise sur les d¨¦tails d'un cuir m¨¦tallis¨¦ et d'une bande avec applique m¨¦tal pour rester f¨¦minine.On les porte aussi bien pour une journ¨¦e en ville qu'une soir¨¦e sur le dancefloor. On l'adopte illico !Ce derbie s'appuie sur un savant jeu de mati¨¨res : cuir quadrill¨¦, cuir nubuck, cuir perfor¨¦, semelle ¨¦paisse imitation gaufrier? Un m¨¦lange cr¨¦atif, ludique et color¨¦, qui nous rappelle qu'il s'agit d'une cr¨¦ation Art !
Roshe Run Grise
.
Vissza az elejére
RussellElum
Veterán
Veterán

HozzászólásElküldve: Szer. Szept. 10, 2014 1:49 pm    Hozzászólás témája: RussellElum Hozzászólás az előzmény idézésével

Est-ce ¨¤ cause de son design innovant ou de son confort optimalNow allie caract¨¨re et ¨¦l¨¦gance cette saison avec cette botte aux lignes ¨¦lanc¨¦es qui se pare de jolis clous brillants sur l'arri¨¨re de la jambe. Son cuir bross¨¦ et faussement us¨¦ au bout du pied ajoute encore au charme rac¨¦ de l'ensemble.Ce derbie Kdopa tr¨¨s actuel surprend avec son look unique. La?age stylis¨¦, jeu de d¨¦coupes, empi¨¨cements contrastants, mati¨¨re d¨¦lav¨¦e : en voil¨¤ un qui ne l¨¦sine pas sur les d¨¦tails d¨¦cal¨¦s? Et c'est tant mieux.c'est un v¨¦ritable ¨¦crin luxueux qu'il sera un plaisir de chausser.
Nike Roshe Run Pas Chere
Nike Roshe Run Femme

Richelieu Premiata en cuir de veau. Plis sur l'avant-pied dus ¨¤ la souplesse de la peausserie avec bout relev¨¦ pour ¨¦voquer un style r¨¦tro fa?on gavroche. Bordure contrast¨¦e longeant la semelle. Haute qualit¨¦ des finitions.Cette basket basse imagin¨¦e par la marque de denim Levis joue la carte de la simplicit¨¦. Lignes sobres et surpiq?res nature sont au rendez-vous avec ce mod¨¨le ¨¤ la fois citadin et sportif.Dans la famille des basiques remix¨¦s, je demande l'escarpin 80 twist¨¦ par des strass tendance. Je m'offre donc ce mod¨¨le QSP+ ¨¤ l'aura vintage, qui saura accessoiriser mes tenues de jour et de nuit.Une bonne dose d'audace et de perspicacit¨¦ pour cette basket sign¨¦e par l'exub¨¦rante Eject. Outre l'effet vieilli de sa semelle et la pr¨¦sence d'un lacet bicolore, sa structure unique fait toute sa diff¨¦rence !
Nike Tn Discount

Cordon contrast¨¦ longeant la bordure du soulierChez Levis, on s'accorde ¨¤ penser que tout est une affaire de style. Cette chaussure au look 100% casual saura s'int¨¦grer parfaitement ¨¤ votre dressing. Avec son m¨¦lange de mati¨¨res et de couleurs elle a tout pour devenir votre paire pr¨¦f¨¦r¨¦e.Voici l'un des tous nouveaux succ¨¨s de Kickers en mati¨¨re de boots ! Inspir¨¦e des traditionnelles rangers, confortable ¨¤ l'int¨¦rieur et robuste comme il se doit, elle repr¨¦sente avec brio les valeurs et l'authenticit¨¦ de la marque.En ville ou en week-end, c'est la sneaker qu'il nous faut cette saison pour un look styl¨¦, sportivement d¨¦contract¨¦ ! Et toujours la semelle ergonomique respirante et antid¨¦rapante Geox, pour notre plus grand confort.
Roshe Run Nike Femme
.
Vissza az elejére
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||