Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
ntonioBupe
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
AntonioBupe
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Csüt. Szept. 11, 2014 10:04 pm    Hozzászólás témája: ntonioBupe Hozzászólás az előzmény idézésével

Unit¨¦ Nike Zoom pour un confort exceptionnel au niveau du talon
Dommage que la couleur ne correspondait pas a la photo.
et ¨¤ l'arri¨¨re du pied. On tombe sous son charme !
Lorsque l'hiver approche et que le froid commence ¨¤ se faire de plus en plus intense, il devient urgent de chausser nos fillettes avec des bottes, surtout si celles-ci sont imagin¨¦es par Chipie ! Ce mod¨¨le con?u en cuir et semelle caoutchouc saura leur apporter chaleur et confort.

Nike Air Force Low
Nike Force 1 Low

La chaussure d'entra?nement en cuir Nike Air Toukol III pour homme associe r¨¦sistance et amorti confortable. Multi-sports, elle offre ¨¦galement maintien, tenue optimale et traction. Un mod¨¨le complet.
J'ai craqu¨¦ sur ce mod¨¨le compens¨¦. La botte genouill¨¨re est tr¨¨s belle mais taille un peu juste. J'ai choisi une pointure au dessus mais 1/2 aurait ¨¦t¨¦ id¨¦ale. La tige est tr¨¨s longue et assez large, A ¨¦viter pour les mollets tr¨¨s fins.
Chez adidas Originals, les cr¨¦ateurs s'inspirent des mod¨¨les qui ont connu leur gloire dans les ann¨¦es 80', notamment ce mod¨¨le imagin¨¦ d'apr¨¨s la ligne des chaussures de basket-ball de cette ¨¦poque. Avec sa tige haute en cuir su¨¦d¨¦ souple et ses trois ind¨¦modables bandes, ce mod¨¨le ne vous quittera plus.
En plus, elles sont ¨¦co-con?ues, que demander de plus?

Nike Air Max 97
Air Force Nike Blanche

Excellent produit, satisfaction totale.
Tr¨¨s jolies bottes vraiment confortables. Effectivement l'aspect du cuir n'est pas celle que je pensais. On dirait du synth¨¦tique, mais je pense qu'¨¤ l'usage, il va se patiner. J'aime beaucoup.
Les sneakers, Sparco, ?a lui conna?t ! Alors quand elle d¨¦cide d'en faire une chaussure chic, elle mise sur la noblesse des mat¨¦riaux et la recherche des finitions pour ¨¦lever le style du soulier. Et ?a fonctionne !
la marche n'est pas les pieds fatigu¨¦s.

Nike Air Force 1 Low Supreme
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||