Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
carjpRobertDesy
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
RobertDesy
Zöldfülü
Zöldfülü

HozzászólásElküldve: Vas. Szept. 21, 2014 12:40 am    Hozzászólás témája: carjpRobertDesy Hozzászólás az előzmény idézésével

Vraiment de tres belle botte Identique a la photo. site bien fait je le recommande! la seul chose un peu serres au niveau du mollet mais pas de surprise car j'avais pu le lire sur les avis.
J'ai achet¨¦ ces chaussures pour le sport (basket-ball comp¨¦tition). Bonne tenue, un peu lourdes mais c'est positif pour mes appuis qui sont trop l¨¦gers. Maintien bien la cheville (jamais tordue).
Celle-ci lui accorde
cette conception de la chaussure est tout simplement super-inclusive ¨¤ pied
Technique et performante, cette pro de la course assure

nike air huarache triple black
roshe run

Tr¨¨s contente, bonne pointure, confortable et esthetique. Elles peuvent se porter tant pour aller au travail que pour sortir.
Fini les baskets aux couleurs fades, et place ¨¤ la chaussure enti¨¨rement imprim¨¦e au motif course "95" issu du film Disney Cars. adidas Performance reprend l'image du h¨¦ros Flash McQueen pour un style tr¨¨s sportif !
Avec leur look simple mais efficace,
Sportive mais taill¨¦e pour la saison froide
Et comme d'habitude, le confort est aussi de la partie.

nike flyknit roshe run nm fireberry
nike roshe run

cette low boot saura apporter style et ¨¦l¨¦gance ¨¤ vos looks
le co?t ¨¦lev¨¦, semelles antid¨¦rapantes, tr¨¨s bonne marche,
Il n'y avait qu'Ash pour oser mixer les codes de la tendance folk
Ayant vu le mod¨¨le en gris en magasin j'ai finalement opt¨¦ pour le "rouge" qui est en r¨¦alit¨¦ un corail-n¨¦on-orange-rouge. Mais c'est une couleur sublime ! Beaucoup plus belle que la grise ¨¤ mon go?t et surtout la couleur est beaucoup plus belle en r¨¦alit¨¦ que sur la photo. Bref, pour ceux qui veulent suivre la tendance n¨¦on, c'est la bonne paire !
Chaussure de tennis des ann¨¦es ,

air jordan
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||