Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
cla-jqRobertDesy
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
RobertDesy
Zöldfülü
Zöldfülü

HozzászólásElküldve: Szer. Szept. 24, 2014 2:07 am    Hozzászólás témája: cla-jqRobertDesy Hozzászólás az előzmény idézésével

Tr¨¨s pris¨¦e des sneakers addicts,
ces boots en toile incarnent ¨¤ merveille l'esprit baroudeur de Palladium.
peut facilement r¨¦v¨¦ler les lignes de jambes sexy
Agr¨¦able ¨¤ voir moins ¨¤ porter ,si on marche plus de 500m le pied s'¨¦chauffe et cela devient vraiment inconfortable,uniquement pour sortir,pas pour marcher encore moins danser ,il ne faut surtout pas non plus qu'il fasse chaud,c'est la seule paire de bottes que j'aie qui me cr¨¦e cette sensation.
Tr¨¨s bel article conforme ¨¤ la demande

air trainer

Super confortable, je me les suis achet¨¦es pour le travail je ne regrette pas. Je fais du 40 j'ai pris du 39 nickel , merci aux conseils Spartoo !
Facile ¨¤ porter, tout en montrant un corps parfait
Le mocassin est sans doute le mod¨¨le le plus classique qui soit. Lorsque celui-ci est revisit¨¦ par CK Collection, il se voit dot¨¦ d'une boucle design et d'une tige en cuir grain¨¦ d'une grande qualit¨¦. A porter avec pantalons de costume ou jeans sans mod¨¦ration.
Cette botte Apepazza porte bien son nom. Car avec ses clous de formes et de tailles vari¨¦es, sa tige ¨¤ mi-mollet et son cuir comme patin¨¦ par le temps, elle multiplie les d¨¦tails stylistiques jusqu'¨¤ devenir une v¨¦ritable obsession !
On aime beaucoup cet escarpin au talon et au patin fa?on bois imagin¨¦ par les belges de chez No?.

Nike Air Huarache
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||