Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
tlc-bljdRobertDesy
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
RobertDesy
Zöldfülü
Zöldfülü

HozzászólásElküldve: Csüt. Szept. 25, 2014 7:15 am    Hozzászólás témája: tlc-bljdRobertDesy Hozzászólás az előzmény idézésével

Menbur a encore frapp¨¦ et la marque espagnole nous propose
Chaque millim¨¨tre de cette bottine a ¨¦t¨¦ pens¨¦ avec le plus grand soin par Nine West.
Protection des talons, semelle int¨¦rieure confortable ¨¤ m¨¦moire de forme,
Les nouvelles chaussures ¨¤ talons hauts
J'ai offert cette paire ¨¤ mon mari, et il en est vraiment content! Tr¨¨s confortable, excellente qualit¨¦....Timberland reste une marque franchement s?re!!!

Jordan Noir Et Rouge
Jordan Pas Cher Enfant

Je recherchais des bottines tr¨¨s confortable elles le sont mais sont aussi tr¨¨s f¨¦minines.
Cette tennis toute l¨¦g¨¨re est comme on les aime ! Pour la petite histoire, il s'agit de la toute 1¨¨re Vans : vendue en Californie le 16 mars 1966, jour de la cr¨¦ation de la marque, elle s'appelait ¨¤ l'¨¦poque "Vans Deck Shoes 44".
Chaussures haut de gamme, l'atmosph¨¨re, la qualit¨¦
En plus de s'occuper de notre bien ¨ştre, elle se pr¨¦occupe de notre look. Parfait !
Ces baskets de couleur marron sont id¨¦ales pour un look casual chic.

Nike Air Jordan 1 Retro
Nike Jordan Pas Chere

Couleurs magnifique, confortable.
chaussures de course chaussures de sport
Le num¨¦ro un dans le coeur des femmes,
L'¨¦l¨¦gance et le raffinement sont au programme de cet escarpin hyper f¨¦minin. Son talon aiguille vertigineux augment¨¦ d'une petite semelle plateforme et sa tige ¨¦chancr¨¦e juste ce qu'il faut en font un indispensable fashion !
Bride arri¨¨re avec boucle en m¨¦tal sur le c?t¨¦

Nike Jordan 1
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||