Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
Huarache Air
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Pemililow
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Csüt. Szept. 25, 2014 8:01 pm    Hozzászólás témája: Huarache Air Hozzászólás az előzmény idézésével

Les fans de Kickers retrouveront les c¨¦l¨¨bres pastilles situ¨¦es sous la semelle de la chaussure. Verte pour le pied droit et rouge pour le gauche : plus possible de se tromper !
les coquettes et autres glamoureuses appr¨¦cieront...
L ’;Ce service, que les opposants ¨¤ la section III de tonnerre est de 104%.
Je suis satisfaite car je ne suis pas une habitu¨¦e des talons et ceux ci ont une bonne stabilit¨¦. le cuir est souple donc confortable de suite, je fais du 38.5 en pointure j'avais command¨¦ en 38 et en 39 (en noir et en marron)le 38 me va le 39 un peu larg
Swoosh en ton sur ton sur le c?t¨¦,Swoosh contrast¨¦ sur la languette Syst¨¨me Nike Shox au talon

Nike Huarache
Nike Air Huarache Og Pas Cher

Ce derbie Kdopa tr¨¨s actuel surprend avec son look unique. La?age stylis¨¦, jeu de d¨¦coupes, empi¨¨cements contrastants, mati¨¨re d¨¦lav¨¦e : en voil¨¤ un qui ne l¨¦sine pas sur les d¨¦tails d¨¦cal¨¦s? Et c'est tant mieux.
J'ai demand¨¦ ¨¤ plusieurs joueurs, certains ont demand¨¦ que ce genre de probl¨¨me.
ses allures r¨¦tro pour diffuser son charme

Air Huarache Pas Cher
Nike Air Huarache

Mais je sens que c'est pas le bon moment, gagner un championnat ¨¤ l'¨¦quipe, il est difficile de te laisser aller ¨¤ tenir compte de ces situations.
La qualit¨¦ des chaussures est tr¨¨s bon,

Huarache Black
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Yahoo Messenger MSN Messenger
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||