Pemililow Haladó

Csatlakozott: 2014.09.18. Csütörtök 19:55 Hozzászólások: 41 Tartózkodási hely: France
|
Elküldve: Pént. Szept. 26, 2014 2:39 am Hozzászólás témája: sac lancel mademoiselle adjani |
|
|
Tu te vois comment dans 10 ans ? Et la mode ?JˇŻaimerais me voir entour¨¦, content dˇŻavoir fait ce que je voulais.
"La poudre ensoleillante de Clarins : un must ! On rajoute ensuite un coup de blush, du mascara et du gloss et c'est bon.
? Sandro445000Un top graphiqueUn pantalon taille hautePantalon ceintur¨¦ en laine,, 230€.
Avant de commencer ¨¤ arpenter les rayons, on se munit d'un panier pour mettre toutes nos trouvailles sinon on s'en sort pas.
810329Une coque pour iPhoneUn par¨¦o tie and dyePar¨¦o effet froiss¨¦ en tie & dye bleu, , 35€.
Sac Lancel Soldes
Sac ¨¤ Main Lancel Brigitte Bardot
Pour ¨ştre tout ¨¤ fait dans l'air du temps, on choisit par exemple une jupe noire ¨¤ pois blancs, dans laquelle on rentre une blouse ¨¤ lavalli¨¨re.
760506Une housse girlyUn sweat bleu lagonSweat-shirt ¨¤ tr¨¨s large ancolure en coton m¨¦lang¨¦, , 38 €.
Pour savoir ce quˇŻils sont devenus, on se rend sur?le site de?Ralph Lauren, et on en profite pour se faire plaisir nous aussi.
Boots fourr¨¦es aux pieds et sac python au bras, on ¨¦cumera, avec une tenue primesauti¨¨re, les concerts de rock.
com"Chaque jour, j'ai un look diff¨¦rent.
Lancel Adjani Prix
Sac Lancel Occasion
Les plus m'as-tu-vuMusique techno et ribambelle de stars, les v?ux de G¨¦rard Collomb s'affichent sans complexe en mode bling-bling pour 2014.
Version f¨¦minine Pour se la jouer f¨¦minine dans son pull XXL, on le choisit dans un joli blanc immacul¨¦, et on le mixe avec un short en tweed et des collants opaques.
On se demande tout de m¨şme si elle va r¨¦ellement repasser au long ou si elle va repasser par la case coiffeur d'ici les prochaines semaines.
A voir aussi : ? DR560902Le vrai gros sacLa veste orn¨¦ePourquoi on l'a aim¨¦eUne robe de plage, de belles sandales, et une vraie belle veste.
Dans les ann¨¦es 2000, l'iconographie de mode entame une deuxi¨¨me r¨¦volution.
Solde Lancel |
|