Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
immtthewtism
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Matthewtism
Zöldfülü
Zöldfülü

HozzászólásElküldve: Kedd. Szept. 30, 2014 6:24 pm    Hozzászólás témája: immtthewtism Hozzászólás az előzmény idézésével

cette sandale de la marque Tamaris aura beaucoup de succ¨¨s
et polyvalente de qualit¨¦ en offrant la chaleur
Parmi les multiples baskets montantes de la saison
Vedette premi¨¨re couche de la production de cuir,
Tres beau look, tres confortable sauf qu'elle chausse assez serrer.

Airmax Nike Femme
Chaussure Nike Femme Nouvelle Collection

pour ses mod¨¨les tendances et color¨¦s,
Comme ma soeur en a d¨¦j¨¤ je ne peux logiquement pas en avoir mais j'en veux plus que tout au monde alors je vais en avoir !!!
Je suis satisfaite car je ne suis pas une habitu¨¦e des talons et ceux ci ont une bonne stabilit¨¦. le cuir est souple donc confortable de suite, je fais du 38.5 en pointure j'avais command¨¦ en 38 et en 39 (en noir et en marron)le 38 me va le 39 un peu large au talon mais avec une demi semelle c'est ok. les couleurs sont belles.
Pas assez froid pour mettre des bottes, pas assez chaud pour des ballerines
Avec un coloris passe-partout et l'incontournable petit noeud sur l'avant, elle pr?ne la coquetterie, l'¨¦t¨¦ et la mode !

Chaussure Adidas Homme
Nike Air Royal

Caterpillar entre dans la mode tout en gardant un pied dans le monde du batiment avec un derby inspir¨¦ des chaussures de s¨¦curit¨¦. ¨¤ la fois classique et utilitaire, il offre un confort et une r¨¦sistance construits pour la ville !
Incontournable dans les shoesings cette saison, cette low boot ultra f¨¦minine de chez Rockport saura apporter une bonne dose de glamour aux tenues des citadines fashion. Aussi confortable qu'esth¨¦tique, elle est parfaite.
Je les aime beaucoup et elles vont avec tout ! jupes, robes ou pantalons ! Juste une petite d¨¦ception : on ne voit pas la couture blanche comme sur la photo, en vrai les coutures (au pied) sont faites de fil noir .
Indispensable aux plus classiques, cet escarpin Clarks apportera une touche de glamour ¨¤ celles qui le porteront. Son talon fait prendre de la hauteur sans risquer le mal de pied et sublimera la silhouette de son heureuse propri¨¦taire.
de s¨¦lection num¨¦rique normale juste ¨¤ droite,

Air Pegasus
.
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||