Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
lemefuglasnof
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Douglasnof
Haladó
Haladó


Csatlakozott: 2014.09.10. Szerda 11:35
Hozzászólások: 46
Tartózkodási hely: United Kingdom

HozzászólásElküldve: Csüt. Okt. 02, 2014 8:37 am    Hozzászólás témája: lemefuglasnof Hozzászólás az előzmény idézésével

De tr¨¨s bonne chaussures, Timberland j'ai essay¨¦ une fois et depuis je n'ai pas chang¨¦ de marque, cela fait trois fois que je commande des Timberland!
Superbes les Nike.dommage qu elles soient trop petites pour mon fils.conseil de prendre une taille au dessus.
Les bottes sont fid¨¨le ¨¤ la marque, comme toujours ! confortable, de bonne qualit¨¦, couleur identique ¨¤ la photo, agr¨¦able ¨¤ porter, prendre une taille de moins !
Un montage d'empi¨¨cements peu ordinaire pour cette botte Vic qui exhibe deux types de peausserie.

Adidas Concord
Gazelle Adidas

tr¨¨s bon mat¨¦riel
Cette saison on joue la carte du dandy en chaussant ces superbes derbies imagin¨¦es par la marque Diesel. L'experte en style a encore frapp¨¦, et les hommes contemporains et de caract¨¨re ne vont certainement pas le regretter !
Tr¨¨s bonne chaussure pouvant ¨ştre utilis¨¦ avec un short ou alors un jean, autant en automne avec de petites chaussettes ou en ¨¦t¨¦.
Voil¨¤ une bottine que votre fille va forc¨¦ment adorer. Sign¨¦e GBB, elle se pare de jolis accessoires ludiques et mignons, ainsi que d'une tige en cuir brillant tout ¨¤ fait charmante. On aime ses lani¨¨res ¨¤ scratch facile ¨¤ vivre, ainsi que son chaussant tout confort !

Basket Nike Roshe Run 36-44
Jordan Enfant Pas Cher

Hummel se permet de cibler les adeptes de mode sportswear
Tr¨¨s confortables, ces baskets sont dot¨¦es d'une semelle int¨¦rieure
Impossible de passer ¨¤ c?t¨¦ de cette boot motarde de chez Koah.
Chaussures de printemps nouveau mode

Adidas Hi Sleek
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

 
|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||