Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
cro-maxsTuct
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
CharlesTuct
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Kedd. Okt. 14, 2014 1:10 pm    Hozzászólás témája: cro-maxsTuct Hozzászólás az előzmény idézésével

Un style d¨¦contract¨¦ pour ce mocassin Casual Attitude qui accompagnera son propri¨¦taire en confort ! Sa ligne classique se voit rehauss¨¦e de finitions modernes qui renouvellent le genre pour le r¨¦int¨¦grer aux pieds des citadins actifs.
Chaussures de mariage chaussures de mari¨¦e mariage imperm¨¦ables
Grandes qualit¨¦s impressionnantes! ,
Vraiment tr¨¨s confortables et un look d'enfer! La hauteur du talon est parfaite pour les porter tous les jours.

Nike Air Max 90
Air Max 90 Noir

en toutes circonstances ¨¤ la tenue que vous portez tout en ajoutant sa propre touche d'¨¦l¨¦gance, m¨şl¨¦e de fantaisie.
cette boot de chez Air Step
Con?ue en cuir, elle b¨¦n¨¦ficie de l'expertise mode et f¨¦minit¨¦ de Marco Tozzi.
Le mod¨¨le est tr¨¨s beau fa?on bottes de moto, mais je n'avais pas r¨¦alis¨¦ que n'¨¦tant pas en cuir (d'o¨´ prix mini), elle sentent fort ... Je les ai a¨¦r¨¦ dehors plusieurs jours !!

Nike Air Max 90 Noir Et Blanc
Nike Air Max 90 Essential Pas Cher

La mode ¨¦colo, c'est chic ! Preuve en est chez Dream in Green qui pr¨¦sente un ¨¦l¨¦gant escarpin dont le cuir a ¨¦t¨¦ tann¨¦ sans chrome. Un beau geste pour l'environnement... Et aussi pour notre dressing !
La couleur ne correspond pas du tout ¨¤ la photo. J'avais command¨¦ celles de couleur "cerise" qui parraissaient claires sur la photo. Mais en fait, je re?ut des bensimons rouges, qui ne ressemblaient pas ¨¤ celles command¨¦es. Dommage
La mode venue du nord est chez Terhi Polkki ! A l'occasion du lancement de sa nouvelle collection, la cr¨¦atrice finlandaise pr¨¦sente une bottine en cuir et fourrure alliant talon compens¨¦, sangle ornementale et pompons ¨¤ franges.
Magnifiques chaussures et en plus tr¨¨s confortables !! Vive EL NATURALISTA !!!

Nike Air Max 90 Bleu
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||