Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
ticTihot-max
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
ticTimothy
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Csüt. Okt. 16, 2014 9:22 pm    Hozzászólás témája: ticTihot-max Hozzászólás az előzmény idézésével

Mon fils est satisfait du produit et en plus arriv¨¦ avant la reprise des cours donc tout ¨¤ fait content.
N'h¨¦sitez pas une seconde pour vous l'approprier, c'est un must-have !
Je les ai achet¨¦ en 3 couleurs... chaussures tr¨¨s sympa, originales et confortables avec la bride r¨¦glable sur le c?t¨¦ qui permet une bonne tenue du pied... parfait et couleurs sympa.
Lola Espeleta met l'¨¦l¨¦gance et la f¨¦minit¨¦ au service de la mode
Excellent produit, chaussant enveloppant, bon dynamisme de la chaussure et bon amorti.

Thea Air Max
Nike Air Max One Soldes

Magnifique! en plus elle vont tr¨¨s bien avec mon gilet sans manches!! vraiment un super look ! j'ai juste du mettre des semelles car (m¨şme si c'¨¦tait la bonne pointure) elles sont un peu grande! Tr¨¨s satisfaite du site!!
fermeture a enfiler et a boucles
En ville ou en week-end, c'est la sneaker qu'il nous faut cette saison pour un look styl¨¦, sportivement d¨¦contract¨¦ ! Et toujours la semelle ergonomique respirante et antid¨¦rapante Geox, pour notre plus grand confort.
Avec sa semelle extra-plate et son allure actuelle
Chaussure de randonn¨¦e de moyenne montagne,

Air Max Classic
New Air Max One

Cuir travaill¨¦, fermeture zipp¨¦e et tige souple, elle a tout pour elle
tr¨¨s confortable ¨¤ porter, les pieds pas fatigu¨¦!
Sa semelle ext¨¦rieure r¨¦siste aux sols glissants
Ballerine en simili cuir. L'avant de la chaussure pr¨¦sente un bouquet de fleur. Le contour est ¨¦lastiqu¨¦. Semelle int¨¦rieure est en cuir et la semelle ext¨¦rieure est de type antid¨¦rapante.
Je fais du 41 et j'ai pris du 41 et c'est impec! ne prenez pas en dessous, cela taille juste.

Nike Max 90
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||