ticTimothy Haladó

Csatlakozott: 2014.10.02. Csütörtök 23:47 Hozzászólások: 34 Tartózkodási hely: Haiti
|
Elküldve: Csüt. Okt. 16, 2014 9:22 pm Hozzászólás témája: ticTihot-max |
|
|
Mon fils est satisfait du produit et en plus arriv¨¦ avant la reprise des cours donc tout ¨¤ fait content.
N'h¨¦sitez pas une seconde pour vous l'approprier, c'est un must-have !
Je les ai achet¨¦ en 3 couleurs... chaussures tr¨¨s sympa, originales et confortables avec la bride r¨¦glable sur le c?t¨¦ qui permet une bonne tenue du pied... parfait et couleurs sympa.
Lola Espeleta met l'¨¦l¨¦gance et la f¨¦minit¨¦ au service de la mode
Excellent produit, chaussant enveloppant, bon dynamisme de la chaussure et bon amorti.
Thea Air Max
Nike Air Max One Soldes
Magnifique! en plus elle vont tr¨¨s bien avec mon gilet sans manches!! vraiment un super look ! j'ai juste du mettre des semelles car (m¨şme si c'¨¦tait la bonne pointure) elles sont un peu grande! Tr¨¨s satisfaite du site!!
fermeture a enfiler et a boucles
En ville ou en week-end, c'est la sneaker qu'il nous faut cette saison pour un look styl¨¦, sportivement d¨¦contract¨¦ ! Et toujours la semelle ergonomique respirante et antid¨¦rapante Geox, pour notre plus grand confort.
Avec sa semelle extra-plate et son allure actuelle
Chaussure de randonn¨¦e de moyenne montagne,
Air Max Classic
New Air Max One
Cuir travaill¨¦, fermeture zipp¨¦e et tige souple, elle a tout pour elle
tr¨¨s confortable ¨¤ porter, les pieds pas fatigu¨¦!
Sa semelle ext¨¦rieure r¨¦siste aux sols glissants
Ballerine en simili cuir. L'avant de la chaussure pr¨¦sente un bouquet de fleur. Le contour est ¨¦lastiqu¨¦. Semelle int¨¦rieure est en cuir et la semelle ext¨¦rieure est de type antid¨¦rapante.
Je fais du 41 et j'ai pris du 41 et c'est impec! ne prenez pas en dessous, cela taille juste.
Nike Max 90 |
|