Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
tlcTuct sports-runstore
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
CharlesTuct
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Csüt. Dec. 04, 2014 12:20 am    Hozzászólás témája: tlcTuct sports-runstore Hozzászólás az előzmény idézésével

Confortable moi qui ai du mal ¨¤ me chausser j'ai enfin trouv¨¦ "chaussure ¨¤ mon pied" Une c¨¦r¨¦monie importante dans votre agenda mais rien ¨¤ chausser Kickers cultive notre look avec une basket tout ce qu'il y a de tendance. Con?ue en cuir, elle affiche une imbrication recherch¨¦e d'empi¨¨cements pour le plus grand plaisir des citadins en qu¨şte de diff¨¦rence ! Digne d'une cr¨¦ation haute-couture, voici l'escarpin Marianel de chez Geox. Un mod¨¨le aux lignes simples , f¨¦minines et glamour, au cuir de ch¨¨vre de qualit¨¦ et au style tout simplement exquis. Tr¨¨s graphique, hautement design, cette ballerine sign¨¦e Pataugas joue sur l'accumulation de pi¨¨ces de cuir tout autour de la chaussure,
nike roshe

Lanc¨¦e ¨¤ l'origine en 1966 en tant que chaussure multisports, la Gazelle d'adidas est rapidement devenue "la" chaussure de football par excellence. En hommage ¨¤ cette silhouette embl¨¦matique, la marque cr¨¦e un mod¨¨le actualis¨¦ avec une tige en cuir su¨¦d¨¦ rehauss¨¦e des 3 bandes contrastantes dans de nouveaux coloris de saison pour un look r¨¦tro tendance. Ash arrive encore ¨¤ les surprendre ! Low boot ou santiag basse qui saurait le dire ? le bon mat¨¦riel. Elle propose ¨¤ ses adeptes une basket basse au design simple mais ¨¦labor¨¦ semelles d¨¦formation, tige respirante
roshe run custom
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||