Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
EdwardBraw--ch-doullens
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
EdwardBraw
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Szomb. Feb. 07, 2015 6:16 pm    Hozzászólás témája: EdwardBraw--ch-doullens Hozzászólás az előzmény idézésével

A porter avec un pantalon slim ou des leggings pour un look d¨¦contract¨¦ et branch¨¦. Plus qu'une basket, le Karl est un derby sportif ¨¤ l'allure streetchic parfaitement ¨¦tudi¨¦e. Une cr¨¦ation urbaine et hautement qualitative, qui ne d¨¦cevra pas les adeptes de la marque espagnole. Mod¨¨le historique de la collection Caterpillar, la Colorado est la chaussure montante qui aura marqu¨¦ le virage mode de la griffe dans les 90's ! Son cuir associ¨¦ ¨¤ une manufacture de qualit¨¦ assurent confort et solidit¨¦. La couleur est bien celle de la photo et non "rouge" comme indiqu¨¦e, elles sont bordeaux/framboise, tr¨¨s belles ! Confortable ! J'ai pris ma pointure habituelle. Tr¨¨s jolies avec un jean ou m¨şme une jupe noire. grace ¨¤ un design futuriste incluant un talon ¨¤ damier noir et blanc et un avant de tige muni de trois sangles qui y apportent une touche divine .
dunk femme-ch-doullens.fr

Tige ¨¤ revers, brides ornementales avec boucle m¨¦tallique,
Sympa avec un jeans ou un pantalon en toile. Mon fils de 13 ans les adore.
Bon accueil pour l'¨¦change Rapide merci.
Bensimon met du piquant dans sa nouvelle collection ! Du piquant et du brillant avec sa c¨¦l¨¦brissime tennis, ici relook¨¦e dans une tige en lin, un coloris m¨¦tallis¨¦ et des lacets en satin. Chic alors !
agr¨¦ment¨¦e de d¨¦coupes graphiques.

janoski floral-ch-doullens
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||