TpAscherei Veterán

Csatlakozott: 2014.07.10. Csütörtök 13:25 Hozzászólások: 2100 Tartózkodási hely: France
|
Elküldve: Pént. Júl. 18, 2014 11:42 pm Hozzászólás témája: giuseppe zanotti sneakers femme |
|
|
© DR886520Des boucles de princesse orientaleUn appareil pour les nostalgiques du papierAppareil photo Instax Mini 90 neoclassic, , 149,90 €.
© Topshop656785Un manteau boutonnĂ©Une veste en jean javelisĂ©eCollection printemps-été 2014, Topshop.
© Anna Palermo 692004Tienlyn, 27 ans, blogueuse modeLaura, 20 ans, blogueuse mode“Je définirais mon style comme futuriste.
Quels cours suis-tu, dans ton école ?Un cours de textile, dans lequel on expérimente différentes matières : la maille, le tulle, le coton, la popeline, la soie, la laine, la laine bouillie… On les découpe, on les assemble, on les enduit de vernis, on les gratte, on les teint, on fait de la sérigraphie.
N’as-tu pas peur du manque de débouché dans ce secteur ? Si tu n’es pas styliste ou directrice artistique d’une grande marque, quel autre métier de la mode t’intéresserait ? J’aimerais être consultante.
Sacs Celine
Sac De Luxe Celine
© Jil Sander370359Tendances de l“étĂ©, les couleurs graphiquesRobe pull rayĂ©e en viscose65 €, en vente chez© Kookai368946Robe pull rayĂ©e en viscoseSac rouge toile & façon cuir 52 euros, en vente chez © Fuchsia369913Sac rouge toile & façon cuir Montre Camper violette et verte en Nyon, cadran rĂ©sine50 euros, en vente chez.
Si le co-fashionisto s'empresse d'y répondre à votre place, lâchez l'affaire.
Fidèle à son univers régressif et décalé, Simon Sek a décidé de présenter chaque quartier de façon ludique en faisant un clin d“œil aux Parisiens qui n“auront pas de mal à identifier leur arrondissement.
Et quand il s’agit d’abreuver ses « fashion bunnies » de photos et de vidéos, on peut compter sur elle pour avoir des idées.
894849Un pantalon crocoUn ensemble fleuriSoutien-gorge corbeille, Princesse tam tam, 24€ au lieu de 40€ (soit 20% de réduction).
Sac ¨¤ Main Celine Occasion
Sacs Celine Phantom
Pour les moins chanceuses, il va falloir s'armer d'un parapluie et de patience car les journées pluvieuses peuvent souvent virer au cauchemar.
Le + minceur : des cuisses galbées et des fessiers fermes.
Si vous avez entendu votre maman prononcer cette phrase au moins une fois, vous devez impérativement la mettre sous perfusion de films français récents pour lui montrer que l“industrie cinématographique ne se limite pas qu“à une bande de super héros en collants.
Dans ma tête, je m’imaginais Romain Turzi dans le rôle de « l’homme qui valait vingt-six albums ».
997852Des baskets lĂ©gèresUn sweat dĂ©calĂ©Sweat en coton avec imprimé all-over sur le devant et découpe carreaux en A, , 175€.
Sac Celine Phantom Occasion |
|