Y a-t-il une malédiction des finalistes perdants ?

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék // DVD
Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Mikelors

HozzászólásElküldve: Szomb. Feb. 22, 2025 7:48 pm    Hozzászólás témája: Y a-t-il une malédiction des finalistes perdants ? Hozzászólás az előzmény idézésével
On dit souvent qu’une équipe qui perd une finale a du mal à rebondir la saison suivante. Pensez-vous que c’est un facteur à prendre en compte pour vos paris ? Quels exemples vous viennent en tête ?
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése
Haltonny

HozzászólásElküldve: Szomb. Feb. 22, 2025 8:52 pm    Hozzászólás témája: Hozzászólás az előzmény idézésével
Je pense que la théorie selon laquelle une équipe qui perd une finale a du mal à rebondir est assez valable, mais elle n'est pas toujours absolue. Il y a des équipes qui se remettent bien après une défaite en finale, comme Liverpool après la Ligue des champions perdue en 2018. Cela dépend beaucoup de l'entraîneur et de la dynamique de l’équipe. Personnellement, ça m’arrive de prendre ce genre de facteurs en compte pour mes paris, mais il faut aussi considérer d'autres aspects comme la forme actuelle des joueurs. Si vous voulez essayer les paris sportifs, vous pouvez tester l’application 1xbet-app-cotedivoire.com, c’est une bonne plateforme pour commencer!
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék // DVD Időzóna: (GMT 0)
1 / 1 oldal

Ugrás:  
Nem készíthetsz új témákat ebben a fórumban.
Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.
Nem módosíthatod a hozzászólásaidat a fórumban.
Nem törölheted a hozzászólásaidat a fórumban.
Nem szavazhatsz ebben fórumban.

alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron and Web Hosting Bluebook // Icons in Part By: Travis Carden