TpAscherei Veterán

Csatlakozott: 2014.07.10. Csütörtök 13:25 Hozzászólások: 2100 Tartózkodási hely: France
|
Elküldve: Pént. Aug. 08, 2014 9:43 pm Hozzászólás témája: nike pegasus 28 + nike janoski sb |
|
|
A porter tous les jours, du matin au soir.
La chaussure de volley que je voulais. elle taille un peu petit ( prendre une demi taille en plus) mais elle tient bien le pied et est l¨¦g¨¨re.
En marron elles passent partout.
Mythique parmi les mythiques, la Chuck Taylor ALL STAR de Converse est une incontournable. Ici en version montante avec une tige en toile et un imprim¨¦ ¨¤ l'effigie du groupe Green Day, elle se la joue branch¨¦e et fun !
Tr¨¨s belles chaussures de tr¨¨s bonne qualit¨¦, merci ¨¤ Spartoo de m'avoir fait d¨¦couvrir cette marque !
Stefan Janoski
Nike Stefan Janoski
Mon beau fils est ravi...grande pointures qu'il n'a pas trouv¨¦ ailleurs car c'est du 46.5.
Moi qui ai un pied large et qui chausse du 42, je suis dans ces chaussures comme dans des chaussons et ce d¨¨s le premier jour. je suis une inconditionnelle de KICKERS et une fois de plus je ne suis pas d¨¦cue. Dommage que tous les mod¨¨les n'offrent pas ma pointure.
Une guerri¨¨re rock'n'rebelle qui ne s'interdit rien et ose arborer une t¨şte de mort en perles
Le petit air folk de cette low boot sign¨¦e
des atouts qui forgent son caract¨¨re.
Nike Air Pegasus 89
Nike Janoski Max
Cette baby pour preuve
Associer douceur d'une tige en cuir velours et audace d'une doublure rose ¨¦lectrique, il fallait oser. La marque Billtornade l'a fait et nous livre un mod¨¨le aussi moderne qu'¨¦l¨¦gant avec le derbie Wiggle Softy.
Pour les tous jeunes footballeurs ¨¤ la recherche d'un chaussant optimal, voici la chaussure id¨¦ale grace ¨¤ sa languette rabattable ! Destin¨¦e ¨¤ l'entra?nement sur terrains secs, adidas l'a dot¨¦e d'une tige l¨¦g¨¨re et durable.
En voil¨¤ une qui va faire des ravages cette saison aupr¨¨s des fashionistas ! Cette boot de cuir orn¨¦e de clous m¨¦talliques dor¨¦s et argent¨¦s et surmont¨¦e de sangles, saura trouver sa place dans les dressings des plus branch¨¦es. C'est Gioseppo qu'il faut remercier !
Nike Sb Janoski |
|