Privát üzeneteid olvasásához be kell jelentkezned
ouglasnof
Új téma nyitása   Hozzászólás a témához    Tartalomjegyzék -> CoD

Előző téma megtekintése :: Következő téma megtekintése  
Szerző Üzenet
Douglasnof
Haladó
Haladó

HozzászólásElküldve: Pént. Szept. 12, 2014 6:38 am    Hozzászólás témája: ouglasnof Hozzászólás az előzmény idézésével

Toute l'¨¦l¨¦gance de la marque espagnole Martinelli transpara?t chez ce richelieu rac¨¦, qui affiche belle mati¨¨re et finitions soign¨¦es. Un intemporel qui trouvera rapidement sa place dans les dressings chics.
Sobre et chic, ce derby sign¨¦ Camel Active saura apporter une touche de nonchalance aux dressings citadins cette saison. On aime son cuir lisse au coloris tr¨¨s mode et on adore son chausson tout confort qui nous fait l'arborer au quotidien.
comme le style, cuir portant tr¨¨s respirant,
On ne pr¨¦sente plus Xti. Cette marque espagnole est pris¨¦e

Nike Sb Dunk
Nike Dunk Rouge

la est une tennis ¨¤ porter au quotidien.
Tr¨¨s agr¨¦able, bon style
eco'Ortholite' respirante et anti-microbienne pour plus de confort.
Le dernier mod¨¨le de la s¨¦rie prim¨¦e GEL KAYANO renforce sa position de leader dans la cat¨¦gorie de l'amorti structur¨¦. Nettement plus l¨¦g¨¨re, cette chaussure de running sign¨¦e Asics conserve toutefois son c¨¦l¨¨bre m¨¦lange d'amorti et de soutien, id¨¦al pour les sur-pronateurs l¨¦gers et moyens. Un mod¨¨le destin¨¦ aux entra?nements sur longues distances.

Nike Air Huarache Size
Nike Huarache Light

Ces chaussures sont vraiment belles, j'adore leur design ainsi que leur couleur (vieux rose) mais j'ai malheureusement d? les retourner car la bandelette arri¨¨re me g¨şnait (j'ai un tendon d'Achille sensible) ; sinon parfaites, attention n¨¦anmoins elles taillent un peu petit.
Cette saison, Crocs se met en mode r¨¦tro tennis et nous propose un mod¨¨le ¨¤ porter en toute d¨¦contraction
Trop belles je les ai presque toute !
Ces bottines sont tr¨¨s bien "d¨¦sign¨¦e". Elles sont tr¨¨s modes et bien finies. J'ai ¨¦t¨¦ bluff¨¦e par le rendu car il est parfois difficile de se rendre compte du rendu final lorsqu'on commande par internet. Je les recommande.

Chaussure Nike Tn Pas Cher
.
Vissza az elejére
Felhasználó profiljának megtekintése Privát üzenet küldése Email küldése Felhasználó weblapjának megtekintése
Hozzászólások megtekintése:   

Új téma nyitása   Hozzászólás a témához Időzóna: (GMT 0)

|| Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Magyar fordítás © Andai Szilárd - Frissítette: Magyar phpBB közösség || Designed by Port-All.Com ||